Le mois de mai 2017 restera riche en souvenirs entre les premières siestes sur la plage, le maillot de bain sur la peau blanche, les rencontres avec des inconnus et les étoiles plein les yeux, les sorties de ma zone de confort, les parenthèses inattendues, le mariage au château, le nouveau projet qui prend forme, le chapeau sur la tête, les jupes qui raccourcissent, une mauvaise nouvelle et des doigts qui se croisent, et l’autre projet, le tout nouveau tout beau, alors que tous nos amis changent de vie et de cap, nous avons décidé de conjurer le sort (je n’aurais jamais dû accepter le challenge du carnet « les secrets des couples qui durent » et la leçon N° 24 « Surprendre ») ce qui nous laisse présager de grands moments de doute/fous rires/agacement (le tout étant qu’on me lâche avec mon futur anniversaire, même si ça inquiète PetiteChérie) (que voulez-vous, il faut bien que j’invente des ressorts dramatiques à ma vie, parce qu’en vrai, j’en n’ai rien à faire d’avoir 50 ans, ça fait déjà deux ans que je dis que j’ai 50 ans) et vous, vous avez aimé :
- C’était quand ?
- Vendredi confession #3
- En vrac et pas dans l’ordre #7
- L’éclat de vos rires
- La correction du 15 mai
Ce mois-ci beaucoup de nouveaux lecteurs (merci à tous) et des pays comme la Corée du sud, la Thaïlande, le Brésil, la Grèce, le Portugal, la Turquie, RAS Chinoise de Hong-Kong, la Roumanie, l’Algérie, la Serbie. Je ne sais pas si vous habitez là-bas ou bien si vous y êtes en vacances, mais ça me donne l’impression de voyager moi aussi.
Bonne journée!
Pic by Tim Wright
J’ai aimé mai, (nooooon, pas « eh mémé! »…. 50 ans, c’est comme 25 en fois mieux!) et ces quelques jours à tes côtés (très cotés) et la promesse des projets qui animent votre vie, lui donne une âme, vraiment, si particulière, si extra-ordinaire!
J'aimeAimé par 1 personne
Tu as raison! 5à ans c’est comme 25 en deux fois mieux!! J’adore tes jeux de mots pour aimer mai.
J'aimeJ'aime
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ton mois de mai a été très chargé. Merci pour tous ces beaux articles qui me permettent de faire une incursion dans ton petit monde.
J'aimeJ'aime