Merci d’avoir participé à mon petit concours « deux ans ici ». Grâce à vous, je ne me suis pas pris de vent et j’ai même découvert des petits nouveaux, ça fait du bien. Ok je suis loin des 650 participations de certains blogs mais ici, il faut lire, c’est pas facile tous les jours.
Vous remarquerez en revanche que ma mère, une partie de ma famille et certains de mes enfants n’ont pas entendu le message. Comme quoi, nul n’est prophète en son pays.
« Dix ans de bloguerie! Fichtre, mais qu’est ce que tu trouves encore à raconter ? » m’a t-il demandé samedi matin en déposant son commentaire (ce qui est rare je vous l’accorde). J’aime bien quand il dit fichtre, ça lui donne un petit côté suranné. « Diantre lui ai-je répondu, il est vrai, que parfois je me le demande aussi » tellement il me semble que j’ai tout dit, tout ou à peu près tout, sur tout et à peu près rien. Mais que voulez-vous, ma vie est ainsi faite que je trouve mon inspiration n’importe où et dernièrement le problème de ma culotte et de mes cuisses ont fait des articles extrêmement puissants en terme de référencement. Non, je rigole! (et encore je ne publie pas tout). (Dernièrement un éditeur de littérature étrangère m’ a dit « c’est l’agitation propre aux auteurs anonymes ». J’ai secoué la tête de bas en haut comme le chien à l’arrière de la voiture de mes grands-parents) (heureusement que nous ne dinions pas sinon j’aurais pensé être dans un diner de con)
En dix ans, j’ai arrêté de répondre quand on me disait « ça t’expose beaucoup, tu trouves ça bien? » Ça n’expose que ce que je veux bien exposer. Mes journées ne se résument pas à une anecdote par jour fort heureusement. J’ai aussi arrêté de répondre quand on me disait que je publiais trop parce que c’est quand même moi qui décide de ce que je veux, même s’il faut que j’aie de sacrés lecteurs pour tenir le rythme de parution. Par exemple, rien qu’aujourd’hui il y aura eu deux articles dans la même journée, c’est du grand n’importe quoi!
Trêve de plaisanterie. Je tiens à rassurer les végétariens qui sont passés par ici. Le « jambon de Bayonne » entouré de guillemets est un chocolat. Alors? Je l’enlève du cadeau ou je le laisse? Si je l’enlève il risque de ne rien rester…
Mister T s’est vraiment concentré et ses blanches mains ont tiré les numéros suivants :
le commentaire 8 gagne Vent fort, mère agitée : Catherine
Le commentaire 16 gagne un exemplaire dédicacé de Vent fort, mère agitée : So
Le commentaire 21 gagne un exemplaire de « Parce que la vie ne suffit pas » (une fois qu’il sera édité) (du coup peut-être jamais) (alors en fait il gagne un « jambon de Bayonne » en chocolat) : Béa
Le commentaire 20 gagne un autre exemplaire de « Parce que la vie ne suffit »(avec tout pareil dedans): Kiki
Merci aux gagnantes de commenter cet article pour que je récupère vos adresses mail et que je vous envoie un petit message pour avoir vos adresses postales.
👏👏👏👏👏
J’aimeJ’aime
Bouhouhou 😭 j’ai rieeeeen gagne! Nan je plaisante… bravo aux gagnantes !
J’aimeJ’aime
bon ben il faudra que je retourne lire parce que je n’avais pas vu … et le deuxième m’aurait plu … mais bon, par principe, je ne participe que peu quand il y a un truc à gagner, surtout quand j’ai été silencieuse longtemps, .. pas envie de l’effet d’opportunité, ce n’est pas le cas. DOnc je vais aller relire, pour le plaisir et j’achèterai …
J’aimeJ’aime
Of course que tu fais et dis ce que tu veux sur ton blog ! Rhô allez je joue…mais bon je crois que j’ai perdu car je suis 4ème…on peut commenter plusieurs fois ? 😉😊Bizzz !
J’aimeJ’aime
Désolée je n’ai pas eu le temps, j’avais patchwork.
😭💓
J’aimeJ’aime
Mince alors ! Mais bravo aux gagnantes 🙂
Je ne savais pas pour ce jambon de Bayonne-là, je goûterais bien, qu’a-t-il de si spécial ? (j’adore le chocolat)
J’aimeAimé par 1 personne
0 excuses pour ne pas avoir écrit hier, sauf que bla bla bla…
Je te souhaite un super happy 2 pour from baiona with love, surtout continue à nous régaler de tes posts dans l’ordre ou le désordre (c’est même mieux!) et pour ma part, même si je ne réponds pas toujours le plaisir est là, toujours intact de te lire. Quant au tirage au sort, bravo aux gagnantes, et pour ma part je me ferai un plaisir d’acheter « Puisque la vie ne suffit pas » et d’attendre le bon moment pour la dédicace.
Miles de besos
J’aimeAimé par 1 personne
Quoi, j´ai gagné un exemplaire de ton roman ? Ça me fait super plaisir. Il me tarde de le lire. J´aime déjà le titre. Merci merci merci !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Rho lama… je suis toute chose, c’est la première fois de ma vie’ entiere que je gagne quelque chose . Du coup je suis toute gênée. Alors merci !!!! Et puis Tu sais quoi, je ne pensais pas jouer en mettant mon commentaire j’ai juste pensé à mon collègue qui attend le feu vert pour aller au bout du monde chercher celui qui le fait papa pour la quatrième fois … . Alors je suis doublement heureuse : car je vais pourvoir enfin lire ton roman ( je suis arrivée trop tard sur le blog) et je pourrai le prêter.
Merci merci merci merci !
J’aimeAimé par 1 personne
Rhoo mais C’est moi le commentaire 8…quel bonheur!
Merci à la main innocente de Mister T!
Bisous à vous!
J’aimeJ’aime