Tout est dans le titre : je suis de retour.
Après avoir bravé le froid, la neige, la foule et mes craintes, après avoir fait une détox d’ordinateur et ne pas l’avoir ouvert pendant cinq jours, me voici de retour. Je ne vais pas faire durer le suspense, parce que celles qui me suivent sur Instagram sur @lavienesuffitpas le savent déjà, je n’ai pas été retenue lors du speed dating Kindle Direct Publishing, mais je vous le dis et j’ose me l’avouer : je suis super contente de ce que j’ai fait!
Le salon du Livre 2018 est terminé et sur lui se referment aussi les milliers de sourires, les centaines de doigts croisés, les longues files devant les tables des auteurs, les livres dédicacés, les conférences et les ateliers, les rêves et les espoirs d’auteurs et de lecteurs, les milliers de pas, les rencontres.
Je reviendrai très vite vous raconter tout ça dans un minute par minute du speed dating ou un atelier d’écriture à la manière du Figaro Littéraire auquel Grande Chérie et moi avons participé et puis je lancerai le décompte parce que (roulement de tambour) » Parce que la vie ne suffit pas » sortira en mai (date exacte non encore arrêtée) (il parait que le titre est génial) (c’est pas moi qui le dis) et je vais avoir besoin de vous!
Pic by Jérémy Bishop from Unsplasch
Si tu es contente de ton salon, je suis super contente pour toi, et je suis prête pour le moi de mai … je t’embrasse.
J’aimeAimé par 1 personne
Si tu es prête pour le toi de mai tout va bien c’est exactement ce qu’il faut 🤩
J’aimeAimé par 2 personnes
Bien, bien, bien, je suis sûre que toutes celles qui ont pensé à toi pendant ces quelques jours ont du mal à décroiser les doigts, les bras, les jambes, les doigts de pieds (je n’aime toujours pas les orteils).
Bonne soirée
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est vrai je me suis sentie portée par vous toutes. J’ai oublié de le dire merci
J’aimeJ’aime
Oh mon Dieu! En mai? Comment, qui, mais oui le titre est génial, Oh quelle joie, où, quand, depuis quand, Oh la la, je pensais justement à toi tout à l’heure en librairie, entre la table « premier roman » et ce rayonnage Où Nathalie Kuperman côtoyait Milan Kundera, et je me demandais qui seraient tes voisins… Oh quelle joie! Vite vite vite d’en savoir plus!
J’aimeAimé par 1 personne
J’alterne entre 😊, 😬 et 🤪
Je vous en dirais plus très vite
J’aimeAimé par 1 personne
tu pourras compter sur nous 😉
bises
J’aimeAimé par 1 personne
😊
J’aimeJ’aime
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhH ! mais c’est super super super top ! Félicitations ! Hâte d’être en mai alors
J’aimeJ’aime
Ton parcours est très inspirant, il donne de l’espoir à toutes celles et à tous ceux qui pensent que c’est trop tard pour réaliser ses rêves ou plus prosaïquement changer de parcours. Tu as une très grande sensibilité, une très jolie plume pour nous la faire partager et tu as osé défier tes peurs. Tu peux être légitimement fière de toi.
J’aimeJ’aime
Merci Aline, je suis de celles qui pensent qu’il n’est jamais trop tard, ja-mais! Bises
J’aimeJ’aime
Merci de cette bonne nouvelle et bravo à vous
J’aimeAimé par 1 personne
Vivement le joli mois de mai. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Génial!!! Bravo!
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai découvert votre blog récemment (je suis toujours à la bourre) et j’ai essayé de remonter toutes les archives. Bravo de mener à bien votre rêve et moi aussi je vais décroiser jambes, mollets et orteils. J’ai pensé à vous samedi.
Il ne me reste plus qu’à m’abonner à votre IG.
J’aimeAimé par 1 personne
Bienvenue Béatrice et merci de ce comm à bientôt !
J’aimeJ’aime
Well done!
Vivement le mois de mai alors…
Tu peux compter sur nous.
J’aimeAimé par 1 personne
en mai !!! yesssssss! je suis super contente pour toi ( et pour moi de pouvoir te lire ) Bravo d’être allée au bout de ton rêve .
J’aimeAimé par 1 personne
En mai, c´est super ! ton livre et moi, on fêtera peut-être notre anniversaire le même jour !
J’aimeJ’aime