La correction des devoirs • semaine 17

Voilà donc avec un jour de retard la correction des devoirs pour lesquels nous assistons à une légère baisse des participations puisque mes enfants ont renoncé, Kiki, Val et Karine aussi. Sans doute est-ce l’effet conjugué du soleil, du vent, de la neige en Normandie un 30 avril, ou autre chose. Je ne sais pas. Alors je remercie chaleureusement celles qui encore une fois s’y sont frottées.

  • Quel est ton apéritif préféré ? En ce moment j’ai un faible pour n’importe quel alcool du moment qu’il est allongé au Schweepes. Sans doute que je veux mettre du Tonic dans ma vie (Spritz, Martini tonic ou le Cuncumber Tonic)
  • Cinq ans de prison vous donnerait enfin l’occasion de : faire autre chose.
  • Quel est votre handicap ? une émotion à fleur de peau
  • Ce que vous trouvez en vous de particulièrement irrésistible ? Alors comme vous toutes je vais botter en touche et répondre : « Mon mari »
  • Si vous deviez changer votre vie, que changeriez vous en dernier ? Ma Dream Team.

Je garde de Ellea40ans la réponse 4, la 3 de Peeka, la 2 de Corinne de Pingoofamily, la 5 de Cécile, la 4 de Chirstelle02, les clavicules de Jodie, la 4 de Delf (mais j’ai hésité avec la 2), la 5 de So, de ChristelleA la façon qu’elle a de mettre ses cheveux derrière ses oreilles, les glaçons de Béa, la 5 de Marieal, de Catsud la 3, le handicap de Claude (je ne pense pas que les aiguilles soient tolérées en prison…)

Joli jour férié!

Pic by Kande Bonfim from Unsplash

 

6 commentaires sur “La correction des devoirs • semaine 17

  1. Un joli brin de muguet 🌾 ( celui ci ressemble plus à un épi de blé je te l’accorde 😉) en ce premier jour du mois de Mai. En espérant qu’enfin arrive le soleil!
    Je garde ta 5 , Pour la 4 tu as triche!!!! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Je t’ai oubliée? Rho zut! Je me souviens pourtant très bien de tes réponses et j’avais choisi ce que tu ferais en prison. D e s o l e e ❤️

      J'aime

  2. coucou. Merci pour ces jolis mots. Bravo pour le Huff Post, et à très vite, j’ai mis un article sur un blog aujourd’hui, sur l’autre, ça arrive … deux parutions à dates différentes, volontairement. ce ne sera qu’une goutte d’eau, mais je souhaite longue vie à ton roman, tes héros et ta vie d’auteure. As tu vu sur Amazon, il a un concours d’écriture. tu peux envoyer ton livre pour participer.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.