Correction des devoirs • semaine 20

  1. Quel est votre cadeau de fête des mères de rêve ? Ça risque de te paraitre étrange mais un bon vieux collier de nouilles ne serait pas pour me déplaire. Tu sais, c’est l’histoire du truc que tu n’aimais pas trop mais que quand tu ne l’as plus, tu te rends compte de son importance.
  2. Décrivez votre week-end en une phrase de 6 mots (ho, ho, ho) il a fait beau et chaud.
  3. Si vous deviez monter les marches du Festival de Cannes, qui serait votre cavalier (à part votre mari et le mien) ? Mon père. (bien que je suis à peu près certaine qu’il n’ait rien à foutre de Cannes)
  4. Vous venez de gagner la palme du Festival de Cannes (si, si on peut rêver) à quel endroit la rangez-vous? Chez mon père.
  5. Êtes-vous plutôt pivoines, roses ou violettes ? Celles-ci

Je garde la 1 de Sonia (comme tu as fait les devoirs très tôt, je me suis demandée pourquoi tu avais écrit « aussi ». Je viens de comprendre… :), la 2 de Peeka (je trouve charmante cette notion de « boulot boréal »), la 3 de Val, la 4 de Christelle 02 (pour le truc du chalumeau, je ne suis pas allée chercher la réponse sur internet, j’ai décortiqué l’indice de Corinne, mais à part un chameau qui a lu, je ne vois pas), la 1 de Tine,la 4 et la 5 de Marieal, la 1 de Corinne, la 4 de ChristelleA, et la 4 aussi d’Anne-Laure.

Merci infiniment d’être fidèle à ce rendez-vous. Bisous et bonne semaine!!

Pic by Vincent Botta

6 commentaires sur “Correction des devoirs • semaine 20

  1. Zut le temps a passé trop vite, pour ae cadeau j’avais pensé à un collier de nouilles (comme quoi ) une poésie et un beau dessin
    pour les marches à Charles
    pour les fleurs j’aime les trois et comme c’est à des moments différents tout va bien
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Quoi tu n’as pas choisi mon cadeau de fête des mères ? En vérité si on pouvait nous annoncer que le juge a au moins prononcé la première audience du jugement d’ado cette semaine, cela ravirait mon cœur de future maman, à défaut du collier de nouille ( que je n’aurai probablement jamais 😢 , jusqu’A quel âge fait on des colliers de nouilles ? Tiens et si je pensais à amener un paquet de nouille en Inde 🧐)
    J’aime tes violettes , c’est beaucoup plus romantique que mon kir!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! Bravo à Corinne … et oui, un chalumeau est un dromaludaire à deux bosses … moi, ça m’a fait mourir de rire vendredi soir, alors je l’ai refaite tout le week-end !
    Je ne savais pas que c’était un moyen mnemotechnique, mais comme blague, ça m’a fait trop rire …Je te l’ai dit, c’est conforme à mon niveau d’esprit du moment.
    je vois qu’on aimerait monter les marches au bras de la même personne (enfin, dans la généalogie, pas en réalité)… Ca ne m’étonne guère.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.