La correction, oh, oh, oh

  1. Quelle est la première phrase que vous avez dite ce matin ? On reste au lit encore un peu ?
  2. Quel est votre grand projet du jour ? Hier c’était rempotage des plantes, aujourd’hui c’est récupérer ma voiture pour la 112ème fois en trois mois chez le garagiste. On a les projets qu’on peut …
  3. Quel progrès avez-vous fait en mars ?Je crois que j’ai appris à changer de point de vue sans renoncer pour autant.
  4. Combien de temps avez-vous passé dehors aujourd’hui ? Hier, au moins trois heures et c’est tant mieux parce qu’aujourd’hui, il pleut.
  5. Qu’attendez-vous ? Pas grand chose.

 

Merci pour vos devoirs. Je les ai adorés. J’ai aimé les entendre sonner lors de leur arrivée, j’ai aimé deviner qui les avait fait, voir vos noms apparaitre,  et enfin, bien sûr les lire et sourire à la lecture.

Donc je garde de Anne-Laure, le fait qu’elle va faire une croisière (du coup j’ai rêvé de croisière cette nuit), la première phrase de Christelle A, la 5 de Marieal (elle doit être contente…), la 3 de Catherine, les premiers devoirs de la Roussette (merci, merci, merci) et sa réponse 5, et les 1 et 5 de Claude (hi, hi, hi)

Belle semaine à toutes!

Pic by Roji Hywata on Unsplash

4 commentaires sur “La correction, oh, oh, oh

  1. bon ben je les ai loupés … c’était week-end sans écran chez nous. Une belle après-midi dehors samedi, une après-midi au cirque Gruss dimanche, du jardinage, des invitations pour la profession de fois de la Grande, le projet de savoir à quoi ressembleront les menus, celui de se demander ce que seront les prochaines vacances, celui de trouver le temps de me poser et de lire, se dire qu’en mars, j’ai pris les choses avec beaucoup plus de recul et de philosophie dans le cadre du boulot et que ma santé mentale s’en est trouvée bien ;-), et .. que je rêve du jour où MaGrande n’attendra plus que je range son linge / ses affaires posées dans l’escalier / vide son sac de sport / repasse les affaires qu’elle lance en boule dans le placard, … (ah, adolescence, quand tu es là …) …

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.