Vous allez me dire qu’il était temps. Moins une en fait. Mais les bonnes choses finissent toujours par arriver.
1) Si votre vie devait avoir une bande son, quel morceau choisiriez-vous ? En général je réponds Happy Together des Turttles parce que ça pourrait être le générique. Ensuite il y a du Dire Straits, du Supertramp, du Elton John et bien sûr du Cabrel et tout un tas d’autres qui gravitent autour.
2) Êtes-vous plutôt mojito / Lillet ou Americano ? (Ok, vous pouvez choisir autre chose, c’est votre apéro après tout) Américano, c’est mon fil rouge, celui auquel je reviens toujours. Ma base.
3) Quelle phrase entendue ou lue vous a ouvert les yeux ? Il y en a des tonnes, vous imaginez bien à 50 ans! Mais celle que je choisis aujourd’hui est une toute récente : « Les éditeurs souffrent parfois de cataracte ».
4) À qui offririez-vous votre dernier baiser ? À mon plus jeune petit-enfant
5) Quand je serai plus grand.e je serai : écrivaine à succès
Je garde la réponse 5 d’Elo <3, la première bande son de So, je garde « c’est quoi l’enthousiasme ? Des rêves qui militent. » (Guillaume Aldebert) (devinez à qui appartient la réponse), de Maman 3.0 ce qu’elle sera plus grande (j’ai eu la chance de converser avec elle au sujet de sa chanson Hanoï qui résonnait particulièrement à mes oreilles), je garde le « Hugo » de Christelle02, la phrase de Marieal, la bande son de ChristelleA (que je ne connaissais pas du tout)
Bisous à tous et merci de votre constance (vous n’êtes plus très nombreuses ici …)
Pic by Jan Laskowski on unsplash
Je reviendrai 😊
J’aimeAimé par 1 personne
merci. tu sais, parfois les profs rendent les copies très tard, alors 6 jours, ce n’est rien ! A très vite.
J’aimeJ’aime