La correction #177

Pour ceux qui espéraient avoir une rallonge de temps, c’est loupé !

1) Votre semaine a été SOS / VDM / MDR : MDR surtout, parce qu’il n’y a eu que de jolies choses et un peu de SOS.

2) Je vous offre une place de concert, que choisissez-vous ? Flash back : 11 novembre 1989 Rostropovitch devant le mur de Berlin.

3) De quel magasin devrait-on vous interdire l’entrée ? Des parapharmacies. Ce doit être mon côté hypocondriaque méconnu mais quand je rentre dans une parapharmacie il me faut toujours un truc. Peut-être faudrait-il que je m’allonge sur le divan d’un quelqu’un…

4) Avec quelle star aimeriez-vous prendre un café ? Julia Roberts.

5) Vous attendez quoi ? Que la mer monte (j’avais prévu de répondre : qu’il fasse beau, mais bon, aujourd’hui, il fait beau)

Je garde de Roseleen la place de concert, la 4 d’Anne-Laure, le concert et le café de Maman 3.0, ce qu’attends Palomino, ce qu’attend Christelle02, la 2 de Cam’s, les concerts de Christelle L,et celui de Christelle A, et le café de Marieal, la 4 de Claude et la 5 d’Émilie.

EN VRAC ET PAS DANS L’ORDRE : Bonne chance à ceux qui passent le bac philo aujourd’hui, à celle qui commence un stage qui, si c’était moi, me ferait grave flipper, aux profs qui doivent décider s’ils font grève ou pas (j’aimerais pas être à leur place), aux Bleues (beh pourquoi pas ?) et à tous ceux qui en ont besoin ❤

Pic by Mae Mu on Unsplash

2 commentaires sur “La correction #177

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.