Tout ce que vous savez déjà sur Les Mèreveilleuses

Il est temps de vous faire un récapitulatif de tout ce que vous savez déjà, mais que vous avez peut-être oublié au sujet de mon prochain livre. Vous êtes prêts ? C’est parti !

« Les Mèreveilleuses» est mon quatrième livre et il sortira en librairie le 12 juin prochain. C’est à dire dans quelques jours. On y parle d’enfants, de mères, de famille, d’adoption, de fil rouge et de parentalité, de loyauté et de légitimité. Mais surtout on y parle d’amour.

 » C’est une histoire qui fait du bien », « un livre à savourer, mon préféré depuis que j’ai commencé à vous lire », « je refuse de lire la dernière ligne », « même quand on n’est pas concerné, on vibre et on attend avec Mathilde », « une nouvelle fois, touché en plein cœur par cette mèreveilleuse histoire », « c’est le livre que j’avais envie de lire ».

À ce stade de l’histoire, il est difficile de le précommander. Seulement en numérique et apparemment tout le monde ne le peut pas (et je ne sais pas pourquoi). Mais le 12 juin, (les 13, 14, 16 et tous les autres jours jusqu’au 12 juin 2021) vous pourrez le commander sur sites (oui, celui auquel vous pensez ou bien, un autre si vous préférez, faites comme vous voulez), vous pourrez le commander en librairie, me le commander en direct pour avoir une dédicace, l’acheter sur les salons (je fais celui de Guéthary en Aout) et dans les librairies (quand les dédicaces seront à nouveau autorisées).

Il vous en coûtera 2,99€ en format numérique.  Le format papier est à 14,90€. Il comporte 350 pages ce qui nous donne environ 20 centimes de la page. Cela reste moins cher que beaucoup de livres au format papier.

Il raconte l’histoire de Mathilde, Alexandre et Tien Sinh. C’est l’histoire d’une famille qui se construit. C’est l’histoire de Tien Sinh, un petit garçon qui grandit seul. C’est un peu de mon histoire et un peu de la vôtre aussi. C’est l’histoire d’un fil rouge.

Bien sûr, vous pouvez en parler autour de vous et lui faire un peu de publicité. Lui offrir des ailes. Un fil rouge à dérouler pour retrouver ceux qui devraient absolument lire cette histoire et des étoiles judicieusement placées si vous l’avez aimé.

Ce matin, à la fenêtre il y avait un arc-en-ciel. Comme Mathilde, j’en ai fait un signe !

arenciel

On se dit à vendredi ?

 

4 commentaires sur “Tout ce que vous savez déjà sur Les Mèreveilleuses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.