Les Mèreveilleuses : Format papier

Dans mon rétro planning intitulé « Les Mèreveilleuses », tout était simple. Parfaitement limpide. Mon livre devait sortir le 12 juin, fête de la Saint Guy, jour de sortie de Semer des Graminées il y a un an et de l’anniversaire de ma dernière nièce, Paloma. Mais ce qui est bien avec la vie, c’est que parfois, elle a plus d’imagination que moi.

L’arrivée dans ma vie du format papier, c’était un peu comme en Adoptie, j’ai attendu. J’ai regardé les nuages, l’eau de la piscine et j’ai marché pied nu, mais bon, ce n’était pas une petite semaine qui allait m’abattre. L’attente, c’est devenu mon sport de combat.

J’ai affronté des Vents Forts et des Mères Agitées et Parce que la vie ne suffit pas il a aussi fallu Semer des Graminées. Entre gouffre existentiels et quiproquos, entre coups de téléphone et réseautage Facebook (que je ne vous raconte pas au risque de vous perdre comme tout le monde dès que j’en parle) ce n’était pas une mince affaire.

Mais, ça y est j’ai l’immense joie de vous annoncer que Les Mèreveilleuses est dès maintenant disponible au format papier partout. Chez votre libraire préféré (sur commande) (je le rappelle, hein, au cas où), sur les sites ici ou . C’est vous qui voyez. Et comme, je crois qu’avec lui, je ne suis pas au bout de mes peines dans un contexte compliqué … je tiens fermement le bout du fil.

Les premiers retours des blogueurs littéraires arrivent doucement. Ils viennent me rassurer et m’émouvoir. Pour les retrouver direction ma page Instagram. Et les premiers commentaires de lecteurs aussi. Il y en a sur Amazon, Fnac et Librinova.

Ou alors, vous pouvez aussi aller chez Anaïs, une libraire passionnée. (Promis, je n’ai payé personne.)

Si vous aussi vous aimez le livre, n’hésitez pas à partager votre avis (même si vous ne l’aimez pas d’ailleurs), ce sont vos commentaires sur les sites de vente qui font vivre les livres.

Pour rappel Semer des Graminées est toujours disponible en librairie ou sur sites de vente.

Un commentaire sur “Les Mèreveilleuses : Format papier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.