Noces de perle

Il y a trente ans on se disait oui. On était encore des bébés et personne n’aurait parié un franc sur la longévité de notre couple. Il paraît que j’avais trop mauvais caractère et qu’il était trop gentil. Il paraît que nous étions trop différents et que nos signes astrologiques n’allaient pas l’un avec l’autre. Il paraît qu’on voulait trop d’enfants et que travailler ensemble c’était un tue-l’amour. De temps en temps ce fut vrai et je ne sais pas à quel moment les choses se sont inversées (que son caractère est devenu super chiant ou que je suis devenue trop gentille.)
❤️
On avait dit qu’on se remarierait si on tenait 30 ans et puis on n’a pas voulu tenter le diable. Parce que certains jours, on va pas se cacher, je me demande comment j’ai fait pour le supporter, et lui doit se demander exactement la même chose (mais pas en même temps, c’est peut-être ça le secret)
❤️
Aujourd’hui on va se cacher et se regarder dans les yeux, on va se donner la main et déambuler au bord de la plage ou alors louer une chambre d’hôtel et ne pas la quitter. Aujourd’hui on va se redire oui, tout seuls et ce sera un peu comme une nouvelle vie.
Happy 30 my love ❤️

4 commentaires sur “Noces de perle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.