La correction des devoirs du dimanche confinés #2

L’absentéisme cette semaine ayant battu des records, la correction va être vite pliée. Je reviens demain pour un petit tour dans ma kindle (y avait longtemps…)

  1. Quelle expression ou quel mot utilisez-vous trop souvent ? En ce moment j’oscille entre « chouette » ou « top ».
  2. Pour vous avoir froid, ça commence à quelle température ? À 9 degrés, j’ai froid le plus souvent, mais en plein été, j’ai froid à 21°….
  3. Quel plat servez-vous souvent à vos amis/famille ? Ça aussi, ça change selon les périodes, mais en ce moment je crois qu’ils commencent à en avoir assez de manger mes aubergines farcies 😉
  4. Votre semaine a été SOS/MDR ou VDM ? SOS. Moi ce deuxième confinement que je tiens, hein, puisque je suis tout le temps en télétravail, ça me plombe carrément. ON m’a dit « oh mais toi ça te change pas trop la vie ce confinement! » et bien si! parce que d’habitude je sors, ce que je ne fais plus, mais quand je regarde les rues je me dis que je devrais peut-être faire comme tout le monde…
  5. Avec quel écrivain aimeriez-vous prendre un café ? Delphine de Vigan.

Je garde le plat de Christelle A (délicieux, j’ai testé ;), de Maman 3.0 les écrivains avec qui elle prendrait un café (je vais aller voir, je dois avouer que je ne les connais pas), le niveau de froid d’Ariane, la semaine de Marieal et Kamala.

Belle semaine à vous, je vous embrasse.

Pic by Jon Tyson on Unsplash

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.