La correction des devoirs du dimanche confinés #3

  1. Quelle est l’odeur de votre bonheur ? Je me suis dit que j’allais répondre : l’odeur du cou de mes enfants, mais beaucoup ont donné cette réponse sur IG, alors j’ai passé mon tour. L’odeur de la fleur d’oranger n’est plus d’actualité alors j’ai encore cherché. Alors, quoi ? Sans doute l’odeur d’un gâteau qui cuit dans le four parce que ça veut dire que les enfants sont à la maison.

2. Qu’auriez-vous aimé avoir dit cette semaine ? « Et si on allait manger des tapas à Sans Sé dimanche ? »

3. À quelle époque auriez-vous aimé naître ? Une époque de construction m’aurait vraiment plue. Une époque où tout était possible.

4. Quelle phrase vous répétait-on en boucle quand vous étiez enfant ? « Un pipi et au lit » ou « pose ton bouquin et viens dehors » ou « arrête de faire la gueule »

5. Partagez un joli mot, pour sa rareté ou sa consonance par exemple : Tintinnabuler encore et toujours mais aussi horizon ou je t’aime.

Je garde le joli mot de Claude, le parfum du bonheur de Marieal, ce qu’aurait voulu dire ChristelleA et Christelle02 et le joli mot de Maman3.0

Belle semaine à toutes, je vous embrasse

Pic by Bryony Elena

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.