La correction des devoirs confinés #4

Quel mot vous fait grincer des dents ? J’ai répondu le confinement. J’avais prévu la semaine dernière de publier un post sur le confinement et finalement j’ai choisi de le laisser dans mes brouillons. Le confinement 2 me coûte beaucoup plus que le 1.

À quel goût préférez-vous la tarte ? J’ai un souvenir ému de la Bourdaloue (aux poires) que faisait ma petite soeur quand nous étions enfants. (Oui, elle faisait des desserts à tomber et cuisinais formidablement bien à dix ans)

Quel cadeau le plus fou, le plus rigolo, le plus inutile avez-vous fait ? je dis souvent qu’il s’agit de 20 romans de romance à une jeune fille pour ses vingt ans alors qu’elle ne lisait que du Proust. Inutile mais on a beaucoup ri.

Dans quel magasin aimeriez-vous faire gratuitement une minute de shopping ? La librairie serait une réponse trop attendue, la pharmacie je ne vous apprendrai rien, alors en ce moment je choisirai d’aller chez Marcolini.

Comment aimeriez-vous qualifier votre week-end ce soir ? En paix (et il le fut)

Je garde de Chrustelle A son cadeau à son frère, le week-end de Claude, le mot de Christelle 02, la tarte de Maman3.0, le shopping de Marieal

Belle semaine à toutes et vivement demain pour voir à quelle sauce on va être mangés… des bisous

2 commentaires sur “La correction des devoirs confinés #4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.