La correction

Bon, ok, je vous ai encore fait poireauter, mais c’est une stratégie. Le lundi, vous les faites grimper en venant vérifier que je n’ai pas procédé à la correction. Mais il y a un moment où il faut y aller et ce moment c’est maintenant :

  1. Quelle bonne décision allez-vous prendre ce week-end? Ce week-end j’ai pris la décision de bouger et c’était bien.
  2. Si vous deviez recommencer quelque chose (rien n’est pas recevable, on a tous un mini truc qu’on aimerait changer) Le problème avec les recommencements c’est qu’on efface forcément une partie de ce qu’on est, mais si je devais absolument parce que quelqu’un me le demande (comment c’est moi qu’ai demandé) je choisirais de partir voir NYC plus tôt parce que qui sait….
  3. Qui devrait être là à votre sortie du coma ? Comme tout le monde ma famille (mère, mari, enfants) (une grande smala quoi) mais je dirais (pour varier les plaisirs) Hugh Grant (on peut rêver, non?)
  4. Une habitude incorrigible De saison : faire le sapin deux fois avant qu’il ne me plaise vraiment (c’est que le sapin pour moi, c’est super important)
  5. Dans un an à partir d’aujourd’hui quel serait le mot qui selon vos espérances vous décrira le mieux ? Écrivaine ?

Je garde de Christelle sa résolution du week-end, la notice d’utilisation de Maman 3.0, l’habitude incorrigible de Marieal, et celle de Nana630 dont j’ai adoré le ps (j’avais la même habitude que j’ai réglée en lisant sur liseuse, c’est beaucoup moins facile, sur liseuse), la bonne décision de Claude, la sortie du coma de Christelle02.

Belle semaine (je reviens très vite) (teasing de fou)

Pic by wolfgang-hasselmann on Unsplash

Un commentaire sur “La correction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.