À propos

Mon premier roman « Parce que la vie ne suffit pas » est disponible en commande dans toutes les librairies et sur Amazon en format numérique ou papier.

Nathalie LONGEVIAL

Après « Vent fort, Mère agitée » sorti en 2012 aux éditions Un-Limited, dans lequel elle brosse avec humour et amour le quotidien d’une mère adoptante, Nathalie LONGEVIAL publie en 2018 « Parce que la vie ne suffit pas », un premier roman à la fois divertissant et profond sur l’écriture. Elle décortique les errements, doutes, essais-erreurs par lesquels passent tous les apprentis auteurs. En faisant porter la voix du désir d’écrire par plusieurs personnages qui se complètent, se contredisent, se blessent et se réconcilient, Nathalie LONGEVIAL permet au lecteur d’assister à une mise en scène de ses propres contradictions.
Qu’est-ce qui pousse quelqu’un à écrire ?
Et vous, êtes-vous prêt à ce que ce roman vous donne envie d’écrire ?

En 2019, Nathalie LONGEVIAL publiera son troisième ouvrage « Semer des graminées », un texte fort et émouvant qui donne envie de dire aux gens qu’on aime, qu’on les aime.

Un commentaire sur “À propos

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.